📢 J-7 – Plus que 7 jours avant le début de nos journées annuelles qui se dérouleront à Nîmes.
Cette année, c’est DIANE – Réseau Sein du Gard qui est aux manettes de l’événement aux côtés de la Fédération Française des Instituts du Sein, avec le soutien de Move In Med ! 👏
Mais connaissez-vous bien ce réseau ?
Ce collectif rassemble des professionnels de santé médicaux et paramédicaux du Gard travaillant de manière coordonnée pour assurer une prise en charge médicopsycho-sociale personnalisée de leurs patientes atteintes du cancer du sein.
Son ambition est de fluidifier les parcours de soins des femmes atteintes ou à risque de cancer du sein et les accompagner dans leurs démarches tout au long de leur maladie, depuis le diagnostic jusqu’à l’après traitement.
Avec DIANE, chaque femme bénéficie ainsi d’un soutien complet et humanisé lors de son parcours de lutte contre le cancer du sein. DIANE est soutenu dans ses démarches par la Polyclinique Grand Sud et le groupe ELSAN qui ont contribué à la mise en place de cette offre de soins, et qui sont partenaires des Journées de la FFIS.
✨ MERCI à toute l’équipe de DIANE, et notamment à son Président Eric Legouffe et son co-fondateur Gregory Triopon, pour votre implication sans faille dans l’organisation de nos journées !
Merci aussi à Nathalie Canonge, directrice de Welcom’Events, qui nous accompagne brillamment dans l’organisation logistique et nous permet d’aborder les journées de Nîmes en toute sérénité.
Pour plus d’info sur DIANE.
Pour tout savoir sur nos journées annuelles.